750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 923
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
18 février 2014

moelleux quinoa chocolat(dukan)

recette de mamie je vient de la testé  deja avalé un gros bou :):

poste 074

poste 075

poste 076

  • 50g de farine de quinoa
  • 3 oeufs
  • 40g de cacao dégraissé non sucré Dukan à 1 % (plus ou moins selon les goûts)
  • 12 à 15g d'édulcorant en poudre(selon votre goût)
  • 200g de purée de potiron bien égoutée et froide
  • 1 pincée de sel
  • Clarifier les oeufs et montez les blancs en neige avec une pincée de sel.

    Fouettez ensemble les jaunes et l'édulcorant, ajoutez la purée de potiron, la farine de quinoa et le chocolat, mélangez bien, puis incorporez délicatement les blancs en neige, versez dans un moule en silicone de 16 cm de diamètre et enfournez à 180° pendant 25 minutes.

    Sortez du four et laissez refroidir, dégustez froid ou à peine tiède.

    Préchauffez le four pendant la préparation est utile pour ne pas faire attendre votre préparation.

Publicité
Commentaires
M
oui oui oui pour mon petit dessert merciiiii
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité