750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
15 février 2014

filets mignons

poste 058un gros filet mignon

2 échalotes

1 tomate

25 cl de crème, soja

1 petite boite de champignons de paris émincés

3 c. à café de crème moutarde a l anciene 

1c a soupe d'huile dolive

10cl de vin blanc

Faire dorer 2 minutes sur chaque face le filet mignon avec un peu d'huile d'olive. Enlever et réserver.Rincer les champignons et ajouter les aux échalotes transparentes mais cuites. Bien mélanger.Saler, poivrer.Ajouter la crème de soja chauffer 2 à 3 minutes .Ajouter ensuite la moutarde chauffer à nouveau 2 minutes ,ajouté le vin blanc la tomate   avec un peu d'eau pour éviter de les dessécher,laissée mijoté couvert 1 h a feu tres doux  Couper le filet mignon en tranches d'un gros centimètre et remettre à cuire dans la sauce quelques minutes, il ne doit plus être rosé au centre.

servir avec des spaghettis complète

Publicité
Commentaires
M
parfait!!
Répondre
S
J'aime beaucoup cuisiner le filet mignon et ta recette me plaît bien. Bon dimanche. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité