750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
27 janvier 2014

pilon poulet sauce poivre (dukan)

voila encore une petite recette simple a réalisé

petit plat 059

petit plat 061

pour 2 personnes

 4 pillons poulets

4 endives

un jaune d'oeuf

10cl de crème 4%

20cl de lait écrémé

1c c de maïzena

poivre en grains 1 c a c

poivre moulu 1/2 c a c

sel

cuire les pillons de poulets au fours dans un plats a gratin sans graisses

cuire les endive a la vapeur

pour la sauce mélangé la crème le lait le jaune d'oeuf

une fois que tous est cuit coupé vos endive en deux les grillée a la poêle

retiré la peau des pillons dressés  votre assiette fait en mijoté votre sauce a la casserole  5 minutes versée c' est tout

la maïzena sel poivre

croisiere conso stabl

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Natanael, c'est une bien délicieuse assiette où les saveurs réveillent nos papilles...Une recette faite pour nous! Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité