750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 879
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
24 janvier 2014

sauté poulet endive braisé(dukan)

sauté poulet endive braisé sauce paprika piment doux

petit plat 030

pour 2 personnes

1 barquette de sauté de poulet

1 endive

6 oeuf dur

10 cl de crème  liquide 4%

20cl de lait écrémé

1 jaune d'oeuf

1c a c de maïzena

1 demis c a c de curcuma

sel poivre

blanchir l endive la coupée en deux la faire bien dorée a la poêle sans graisse

cuire les sauté poulet sel poivre curcuma a la poêle

la sauce dans un robot le jaune d'oeuf la crème la maïzena le lait mixé  versée le tout sur la viande laissée mijoté 5 minute

dresser vos deux assiettes

attaque sans l endive (croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
M
et voilà comme j'ais tout sous la main je fais pour moi toute seule à midi
Répondre
M
une bonne façon de faire les endives, mon zommme adore les endives !!!!!! je lui en fait une fois par semaine
Répondre
N
mamichou tu viendra me dire comment c t moi j adore
Répondre
M
yes!! j'ais mon menu merciiii
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité