750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
7 janvier 2014

cannelloni poireaux (dukan)

je vient de teste la recette de mon amie mamie

petit plat 008

copier collée de la recette

Nettoyez et cuire les blancs de poireaux à la vapeur 15 minutes env, les égoutez et laissez refroidir.

 

Pendant ce temps préparez la garniture, cuire dans une poêle la viande avec l'oignon, l'ail, la tomate coupée en petits cubes, ajoutez le sel, le poivre et le double concentré de tomate, laissez mijotez quelques minutes, réservez.

(ou employez un reste de sauce bolognaise)

 

Préparez la béchamelle avec le lait et la gomme de guar avec un peu de sel.

Prendre les blanc de poireaux et les ouvrir sur un coté afin d'obtenir des grandes lanières, pour faire les cannellonis prendre la moitié du blanc.

Avec un blanc on fait deux cannellonis, placer le blanc sur une assiette plate et le garnir sur un bord avec 2 c'à c'de viande à la tomate, roulez le poireaux pour obtenir un cylindre, faire de même avec le reste du poireaux.

Placez vos cannellonis de poireaux dans un plat qui vas au four, les recouvrir de béchamelle,(et de gruyère, option), puis les faires gratiner à four chaud à 220° 15 à 20 minutes.

pour moi j ai triplée les doses :)

merci mamie je me regale

croisiere conso stable

Publicité
Commentaires
N
derien mamie mes filles aussi ce son régalé
Répondre
M
merci nath d'avoir fait partager ma recette sur ton blog, à la maison tout le monde aime ,même mon petit fils de deux ans
Répondre
S
Il est bien sympathique ton plat! Bises. Sylvie.
Répondre
S
J'adore les cannellonis. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité