750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 926
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
28 septembre 2013

delicious (dukan)

didier 068

didier 069

clic ici

Delicious cheese cake

 

je les fait a la vanille pralin et chocolat super trop bon 

le lien marche pas voici un copié

Mélangez tous les ingrédients de la base, vous obtiendrez une pâte collante, mettre à l’aide d’une càs cette base dans votre moule (moule en pyrex chemisé de papier sulfurisé pour ma part)

Mélangez tous les ingrédients de l’appareil puis verser sur la base.

Cuisson au four à 180° au bain marie pendant une heure.

Sortir la préparation du four, une fois à température ambiante mettre au frigo.

Lorsque vous sentirez que l’appareil aura bien figé, sortir le cheese cake avec le papier de cuisson et le poser sur une assiette plate où vous aurez posé du papier essuie tout pour absorber l’eau rendu puis remettre au frigo une nuit.

A déguster le lendemain de la préparation de préférence.

Publicité
Commentaires
N
tape ange tape mdr
Répondre
A
purée de petits pois je me taperai le cul parterre comme on dit chez nous pour en manger un morceau lol
Répondre
N
merci exou c un combat chaque jours mais on se regale hein
Répondre
E
merci nath et félicitations pour tes kgs perdus
Répondre
N
j ai mis la recette exou bise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité