750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 855
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
19 septembre 2013

tarte au poires frangipane

tarte au poires frangipane mmm un delice !!!!!!!!

didier 044

didier 042

1 pâte feuilletée toute prête

1 paquets d'amandes en poudre

4 oeufs

1 pot de crème fraîche (20 cl) 4%

1 gosse boîte de poires pelées au sirop

4 c. à soupe d'édulcorants

 


Etalez la pâte dans un moule piquez la d une fourchette

Faites la crème en mélangeant la poudre d'amandes, les oeufs, la crème,  4 c. à soupe d'édulcorants

Mélangez bien, mettez dans le moule et ajoutez les poires en lamelles. sou-poudrez d amandes effilé

Enfournez à four préchauffé à th.6 (180°C), pendant 30 à 40 min, jusqu'à ce que ça soit bien doré. Et laissez refroidir.

 

Publicité
Commentaires
1
elle est belle comme tout, ça doit être très bon !
Répondre
M
merci nath pour le partage j'aime bien!
Répondre
M
merci nath pour le partage j'aime bien!
Répondre
S
Bonjour Natanael, l'idée est bien gourmande et ta tarte très savoureuse. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité