750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 855
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
7 août 2013

pop cake de mamie

FETE JAMETZ 020un copié collée de la recette de mamie merci mamie c super

  • 60g de farine de soja
  • 60g de Maïzena
  • 60g de yaourt nature 0%
  • 3 oeufs entiers
  • 15g d'édulcorant en poudre
  • 1 sachet de levure
  • 1 cs de chocolat Dukan à 1%
  • 180g de carré frais allégé (qui s'ajoute plus tard)
  • Le glaçage royal
  • 1 blanc d'oeuf
  • 20g d'édulcorant en poudre
  • 10 gouttes de jus de citron
  • Du colorant alimentaire(2 gouttes)
  • 20 piques en bois ou plastique
  • Un support (boite d' oeuf vide ou bloc de polystyrène)

Faire le gâteau de base en mélangeant tous les ingrédients ensembles.

 

La farine de soja, la maïzena, le yaourt, les oeufs, l'édulcorant, la levure, le chocolat, versez dans un moule de 18 cm et cuire à 180° pendant 30 min env.

Laissez refroidir le gâteau (, peut être fait la veille)

 

Rapez-le pour le réduire en poudre et lui ajoutez le carré frais, malaxer à la main pour bien incorporer le fromage, puis faire des boules de 20g env. Les passez au congel 20 à 30 min. Pour les rafermir un peu.

 

Pendant ce temps faire le glaçage royal.

 

Battre ensemble, le blanc d'oeuf, l'édulcorant et le jus de citron, ajoutez le colorant et mélangez bien.

 

Prendre une pique et l'enfoncer dans une boule de pâte et l'enduire de glaçage en la trempant dans celui-ci et déposez votre pop cake sur le suport, faire tous les autres pop cake de la même façon et placez au frigo 1 h.

 

Celà peut paraître long et compliqué, je vous assure que non, ces petits gâteaux font fureur en amérique.

Publicité
Commentaires
S
ohlala c genial en plus super simple j'ai tout ce qu'il faut !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
jai vue mamie il son chouette<br /> <br /> inaya laid demain donc des gâteaux ect a la confiture amande et tout c ca rooo je veux venir jadore ca mes ami algerient en fessait et mon jamais oublié je raffole de ca
Répondre
M
ma fille m'as raporté des moules à popcakes pour cuire directement dans des moules pour certaines recettes de pop ,les enfants en raffollent
Répondre
I
Ahh ben moi j'en ai fait pour l'aid demain <br /> <br /> Bisou bisou Nat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité