750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
6 août 2013

sorbet citron menthe !!!(dukan)

FETE JAMETZ 011

Pour 1L de glace
4 citrons non traités

1 sachet de thé menthe
  30 cl d’eau
  2bouchon d'édulcorant
  2 blanc d’oeuf

Dans une casserole, versez l’eau et l'édulcorant  et mettre sur feu moyen fort jusqu’à  qu’une légère ébullition apparaisse. laissée infusé le thé 15 minute

 

Pendant ce temps, pressez le jus des 4 citrons. Une fois le mélange et bien chaud ajoutez le jus des citrons et laissez refroidir plusieurs heures.

Une fois que le mélange est bien froid, battez le blanc d’un œuf en neige. Incorporez petit à petit le sirop de citron au blanc. Vous allez vous retrouvez avec un mélange liquide et mousseux à la fois.

versez le mélange dans un bac allant au congélateur. Durant la première heure, revenez toutes les 30 minutes et mélangez . Laissez ensuite prendre durant 12 heures avant de déguster.

conso stab

 

dessert

Publicité
Commentaires
N
vivi tu viendra me dire
Répondre
V
Ça donne trop envie!!! J'achète des citrons et je me lance... Virginie.
Répondre
N
il et fameux ce sorbet les cuillere son super je les adore arff c mon amie qui Merci les as offert :-)
Répondre
S
beau ton sorbet goute et tu nous diras si c'est bon tu en as des belles cuillères de présentation hihihi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité