750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 846
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 juin 2013

financiers

Revenons à nos crèmes brulés au café les blancs d’œuf voila une recette sympa et vite fait recette tirée de chez hachette

 

Zoo 103

pour 30 financiers

4 blancs œufs

115 grammes de beurre

40 grammes de farine

150 grammes de sucre

100 grammes de poudre d'amande

3c à soupe de fleurer d'oranger

pépite de chocolat

monté vos blancs en neige et vous mélangez aux autres ingrédients ensuite disposés dans des petits moules financiers cuillers cannelés ce que vous avez aux fours à 180° 15 minutes une fois cuites laisser refroidir avant de les démouler

financiers

Publicité
Commentaires
N
coucou sylvie c vrai c tres bon
Répondre
N
oumi coucou moule a muffin b tu va pas avoir le croustillant car les financiers son assez plat tu voie
Répondre
S
Bonjour Natanael, j'adore ces petits financiers. Bises. Sylvie.
Répondre
O
Ah ben depuis le temps que je veux en faire je vais faire ta recette incha Allah <br /> <br /> bon je n'ai pas les mm moules , je peux faire dans des moules a muffins <br /> <br /> bisou Nat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité