750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 855
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
27 juin 2013

gateaux amande créme patissiere pistache (dukan)

Voilà un bon petit gâteau aux amandes !!!crème pâtissières !!!je me suis inspiré du gâteau d'oumi

Gâteau amande et sa crème pâtissière .

qui d'ailleurs a de sublimes recettes elle me donnait tellement envié que je les dukanisé pour aussi en faire profiter mes amies Dudu

merci oumi pour tes belles recettes

Zoo 082

Zoo 083

Zoo 084

Zoo 078

Pour 4 personnes

un moule à cake

2 yaourts 0%s doux

2 œufs

50 grammes de maïzena

1 demis sachet de levure chimique

arôme amande 1 cuillère à café

édulcorant 1 cuillère à café

pour le crème

350 ml de lait

2 jaunes oeufs

30 grammes de maïzena

édulcorant 1c à soupe

arôme pistache 1 cuillère à soupe

 

dans un cul-de-poule on mélange les œufs les yaourts l'édulcorant l'arôme et la maïzena demi-sachet de levure chimique on remue bien au fouet et avoir une belle pâte lisse chemisé le moule à cake verser dedans ou fours à 180°  30 de minutes 

 

Mettre le lait dans une casserole et porter à ébullition .
Mélanger les jaunes et édulcorant l'arôme pistache, ensuite ajoutez la maïzena .
Versez le lait sur la préparation en fouettant bien, laissée cuire à feu doux la crème va épaissir .

Garnir votre gâteau de crème laissée le  frigo deux bonnes heures

attaque croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
N
super dessert bien bon mm a faire ne pas hésité
Répondre
M
très belle recette pour moi en dukan et pour la famille la vraie merci aussi à mr oumi pour son partage bizz nat
Répondre
S
Bonjour Natanael, parfait pour ce we qui approche. Bises. Sylvie.
Répondre
S
un vrai regal ca donne envie de tester :)<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
O
ohhh super bravooo .<br /> <br /> merci je te pike une photo , ok <br /> <br /> bisou bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité