750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
22 juin 2013

Crêpes (dukan)

Aujourd'hui c'est samedi journée des enfants pour moi c'est tous les jours on a donc décidé de faire des crêpes avec mes puces une qui touille et une qui goûte !!!!!!!!!!

Zoo 039

pour 10 belles crêpes

100 grammes de maïzena

100 grammes de farine semis complète

2 sachets de sucre vanillé

4 oeufs

50cl de lait

2 c à s de rhum

 

dans un plat creux, mélangé la maïzena la farine le sucre le rhum les œufs le lait avec un fouet jusqu'à avoir une belle sauce liquide chauffait votre poêle à crêpe légèrement huilé essuyé d'un sopalin faite vos crêpes

 

servez les avec un peu de sirop d'érable ou de la confiture de fraise

 

 conso stabl 

Publicité
Commentaires
N
coucou syl ho oui bien bon de vrai gourmande
Répondre
S
Bonjour Natanael, légères et savoureuses, tes crêpes ont du faire des heureux. Bises. Sylvie.
Répondre
N
lnaya oui je v bien merci et toi bise
Répondre
I
Hummmmmmmmm de bonne crepes !!<br /> <br /> Tu vas bien j'espere Nat <br /> <br /> bsiou bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité