750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 835
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
18 juin 2013

cheesecake aux framboises(dukan)

Zoo 006

pour deux personnes emportes pièces carrée

300gr de carré frais 0%

10cl de crème 0%

2 grammes d'agar

200 grammes de framboises

1 demis bouchon d'edulcorant

4 biscuit dukan pepite de chocolat

1 petit suisse

faite chauffée la crème (pas bouillir)

ensuite versé l'agar remuet bien au fouet laissée refroidir

écrase les carré frais ajouté l'édulcorant

ensuite versé la crème mélangé le tout au fouet

ecrasée vos gateaux ,ajouté le petit suisse et deposée le melange dans les emportes piece .versé la creme dessu les framboise et au frais 3 heures

conso stab

 

dessert

Publicité
Commentaires
N
merci !!!:)
Répondre
I
Wwaawww magnifique Nat , bravoo!<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
1
waouh, sympa, avec des carrés frais ! j'adore !
Répondre
M
trop beau encore merci!!! je note pour moi et mon époux et je doublerais si la petite aime!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité