750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 893
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
27 mai 2013

chees framboise ( dukan)

voila un bien bon chees

WE CHEZ TATA 006

WE CHEZ TATA 004

pour 6 personnes

1 boite de gâteaux dukan aux framboise

2 oeufs

3D_biscuits_framboise

1 boite de st moret ligne et plaisir

6 petits suisses

4 oeufs

2 c a s de maïzena

1c a s d'edulcorant

2gr d agar

pour le fond de pâte écrasé les gâteaux dukan finement et mélangé avec les deux oeufs

dans un moule chemisé de papier sulfurisé étalé les gâteaux

passée au fours 10 minute a 180°

le reste des ingrédient petits suisses oeuf st moret agar maïzena

mélangé le tt au batteur

versé cette creme dans le moule au fours a 180° 35 MINUTES

faite un coulis de framboise ou autres

croisiere attaque conso

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Natanael, quel délice! On va se régaler! Bises. Sylvie.
Répondre
O
Alors la j'arriiiiive <br /> <br /> j'aime beaucoup le cheescake <br /> <br /> merci Natanael , bsiou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité