750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 929
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
12 mai 2013

bruschetta poire chevre

voila une assiette pleins de saveur  faut aimée le melange sucré salée mais pour ma part je trouve sa  bien bon

AVRIL 2013 311

pour deux personnes

1 belle poire williame

1 boite de lardon degraissée

2 c a s de crème légère

8 tranche de bûche de chèvre

 

pain maison

procedes comme

bruschetta

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci c super bon le sucré salée
Répondre
1
sympa ces brushettas sucré/salé, je croquerais bien volontiers !
Répondre
N
nafissa b jai retiré le lien remis retiré ect rien fait comprend pas si on clic sur nafissa ca tombe chez moi si on clic sur t derniers recettes posté ca marche comment fait help
Répondre
N
nafissa bonsoir jai bon le remette il faut cliqué sur la recette que tu depose la on arrive bien chez toi pourquoi c comme ca je c pas <br /> <br /> Veau pat.douces au four celeri au miel en papillote creme au celeri croquette de riz et poireaux.
Répondre
N
Bonjour Natanael, merci de votre commentaire. Je suis la propriétaire du blog LES DELICES DE NAFISSA. Vous m'aviez dit que mon lien était sur votre blog, oui mais quand on clique sur ''Les delices de Nafissa'', on ne peut pas accéder à mon blog, le but étant de, au contraire, faire partager mon blog. Voilà pourquoi je ne vous ai pas mis en lien ami. Une fois ce pblm réglé, je le ferais avec plaisir :)<br /> <br /> A bientôt, Nafissa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité