750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 867
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
28 avril 2013

brioche

un bon goûter

AVRIL 2013 209

370 gr de farine a brioche

75 gramme de beurre

250ml de lait

1 sachet de levure boulangère

100gramme de sucre

2c a s de graine de lin

2c a s de fleure d'oranger

on met tout dans un pétrin pétrir 10 minute  hop dans un moule on laisse poussée 1 h.00

on cuit a 200°  40 minute

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nath, encore une recette qui va rester accrocher sur mon réfrigérateur. Merci et à bientôt, Céline.
Répondre
N
farine Francine pain au lait brioche
Répondre
S
Nath, c'est quoi ta farine pour brioche, c'est une farine spéciale moi j'ai juste de la normale et le lait c'est du lait écrémé?
Répondre
M
et voilà ce matin acheter un beau moule à brioche il y plus k tester et se régaler bisous
Répondre
S
Bonjour Natanael, j'aime beaucoup les brioches...surtout pour mon goûter. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité