750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
9 mars 2013

cupcakes

au jour d' hui j'ai donnée des cours de cuisine a mes deux princesse bon elle on que 21 mois donc juste mélangé la farine et mis les doigts dedans le reste c maman

voila mes petit bonheurs

 

NOVEMBRE 2011 160

2 oeufs

100gr de farine

1 sachet de levure

1 sachet sucre vanillé

60gr de sucre

80gr de beurre mou

on mélange les oeufs avec les sucre  on ajoute la farine et la levure et le beurre mou

on remplies les moule au 3/4 et hop au fours a 180° 20 minute

pour le glaçage  pour moi c 3 petits suisses et colorant alimentaire et des petit bidule de deco

Publicité
Commentaires
.
bravo aux petites cuisto et à toi nat!
Répondre
N
Sylvie merci c mes premier aussi:-) atelier pour mes puce il etait fameux c facile a faire<br /> <br /> Merci poiuc
Répondre
S
Coucou, ils sont superbes et bien réussis tes cupcakes! Je n'en ai encore jamais fait mais je t'en piquerais bien un au passage. Bises. Sylvie.
Répondre
P
Ils sont trop mimi!! bravo aux petit chefs cuistot en herbe!bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité