750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 893
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
14 février 2013

aiguillettes canard orange miel badiane

aiguillettes de canard orange miel badiane

NOVEMBRE 2011 026  

8 aiguillettes de canard

2 oranges non traitées

1 cuillére a soupe de balsamic

1 cuillerée à soupe d'huile

2 cuillerée à soupe de miel

  pincée de poivre

1 pincée de sel

1 etoile badiane 

1 pincée de gingembre

 pressée les deux oranges laissées marinaient les aiguillettes dedans deux heures dans un verre mètrent les deux cuillères de miel la pinçaient de gingembre et la badiane laissée deux heures dans une poêle bien chaude huilé mettre les aiguillettes de canard bien les laissait dorées ensuite dans le jus d'orange on rajoute la cuillère à soupe de vinaigre balsamic et on ajoute ce jus au canard et le miel sel poivre on laisse mijoter 5 minutes servent accompagnée d'un riz

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je pense aussi a testé
Répondre
P
avec toute autres volaille sa doit être excellent aussi! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité