750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 975
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
8 février 2013

cuisse de poulet papikra et son écrasé legumes (dukan)

S7300064   

2 cuisses de poulet

1 tomate 2 cac de tomate concentré

2 cac de paprika en poudre

100g de champignons frais

1 oignon

1 bouillon de poule dégraissé

1 verre d'eau
 Thym
 Sel
 Poivre

6 têtes de brocoli

6 têtes de choux-fleur

20 haricots verts
Dans une cocotte huilée très peu, essuyée avec du sopalin faites revenir vos cuisses de poulet sans la peau.
Avec l'oignon finement coupé une fois bien doré, ajoutez la tomate coupée.
Sel poivre le thym.
Laissez mijoter à feu doux 10 minutes.
Émiettez le cube dans le verre d'eau en mettre la moitié dans le poulet.
Laissez réduire pas trop ; mettre les 2 cm3 de tomate concentré et le reste du verre d'eau.
Et les champignons.
Et les 2 cuillères à café de paprika laissé mijoté 30 minutes.
À la vapeur faire cuire les légumes.
Ensuite écrasez le chou-fleur et après les brocolis sans mélanger les deux, faites votre montage avec ces 2 purées.
Avec les haricots faites des fagots et servez le poulet ainsi que sa sauce.

croisiere conso stab

 

Publicité
Commentaires
N
merci melle:) je suis venu je note
Répondre
N
je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine et je vous propose de venir faire un petit tour sur Les delices de Nafissa, mon blog cuisine gastro, familial et surtout... Inventif! :D. Il est possible de s'inscrire à ma newsletter pour ne rien rater de mes recettes gourmandes!<br /> <br /> Merci et à bientôt!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité