750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 929
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
29 janvier 2013

ho!!!! la gourmande que suis !!!!!Muffins au

ho!!!! la gourmande que suis !!!!!Muffins au Nutella

NOVEMBRE 2011 362

recette du site gloria

1 boite de lait gloria 80gr

75 ml d eau

200gramme de farine

1 sachet levure alsa

75gramme de sucre

50 gramme de beurre

1c a c de vanille liquide

10 cuillere de nutella

12 muffin

 

Préchauffez votre four th. 6 (180°C).
2- Dans un saladier, battez les œufs, le beurre et le lait Gloria.
3- Dans un autre saladier, versez la farine, le sucre, le sel et la levure et mélangez. Creusez un puit au centre et versez-y le premier mélange. Mélangez légèrement et rapidement pour que la pâte garde un aspect grumeleux.
4- Dans chaque moule beurrés, mettez une cuillère de pâte à muffins puis une cuillère à soupe de Nutella.
5- Versez le reste de la préparation.
6- Enfournez 15 min.


stab

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité