750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
17 janvier 2013

couscous au quinoa (dukan)

 

petit plat 056-002 

2 belles cuisses de poulet

4 merguez

2 courgettes

3 carottes

1 aubergine

1 navet

2 tomates

1 oignon
 Sel poivre
 Thym
 Épice ras-el-hanout
 Harissa

200 grammes de quinoa

2 cs de tomate concentré

1 cube bouillon de poule dégraissé


Faites revenir le poulet coupé en 2 dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive.
Mettre l'oignon et laisser dore les cuisses.
Lavée épluche vos légumes les coupées en frite.
Les ajoutés dans la cocotte salée poivrée et ajoutée la tomate concentre 2 cuillères d'harissa.
2 cuillères d'Épice rase el hanne .
400 ml d'eau avec le cube dégraissé de poule.
Laissé mijoter bien 1h30 en dernière minute ajoute les merguez.
Faites cuire le quinoa.
Servez le quinoa les légumes la viande.
conso stab

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité