750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 884
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
16 janvier 2013

cookies toufou ( dukan)

petit plat 001-027

 250 grammes de tofu soyeux

2 oeufs

50 grammes de Maïzena

50 grammes de farine de soja toasté

2 bouchons d'édulcorant liquide

1 sachet de levure

20 grammes de cacao dégraissé non sucré
 Arôme pain au chocolat
Mixer le tofu pour obtenir une crème.
Mélangé tous les ingrédients ensemble et faite des petits ta à l'aide de cuillère sur une feuille de cuisson.
Mettre au four mi-hauteur à 170 dg 25 mm.
12 cookies.
Pour mes invités j'ai rajouté des pépites.
Ou noix coco râpé.
Poudre d'amande.
croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
N
merci lol
Répondre
B
<merci Nath<br /> <br /> cette idée de blog est un joli pied de nez!!!<br /> <br /> et nous on adore et on t'adoooore!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
merci super ton blog
Répondre
E
Nath pour combien de jours? il y deux tolérés
Répondre
J
un petit mot pour te dire que ton blog c'est génial, bisou!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité