750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 835
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
14 janvier 2013

caraibe noisettine ( dukan )

 

petit plat 006-002 

Voilà une recette superbe une partie et de moi l'autre de spicy une

Dudu copine super qui m'a fait découvrir tellement de choses

200 ml de lait écrémé

1/2 c a c d'agar-agar
 Un jaune d'oeuf

1c a c de Maïzena

1 c a c de cacao dégraissé non sucré
 Un bouchon d’édulcorant

 

Faite chauffer le lait avec l'agar l’édulcorant et chocolat, juste le tiédir.

Dans un bol mélanger le jaune et la maïzena.

Verser le lait tiède sur l’oeuf et remuer bien.

Verser tout dans la casserole laissée à feu doux et remuer jusqu’à que ça épaississe.

Mettre dans un cercle.

Laisser 2 heure.

 

Préparation du flan :
 
mettre le lait de coco à chauffer avec l'édulcorant, l'agar-agar, la vanille grattée et l'arôme.
Mélanger au fouet.
Dans un saladier, mélanger les oeufs et la maïzena.
Lorsque le lait est chaud, le mettre sur les oeufs et mélanger.
Remettre dans la casserole et faire épaissir tout en remuant au fouet pendant 5 min

.

400 ml de lait de coco allégé

3g d'agar-aga

2 oeufs

2 c a c  de Maïzena (12 g)
 Édulcorant
 Vanille en gousse arôme Noix de Coco
 Pour la décoration :
 noix de coco râpé grillé
 Pour la génoise (facultative) :
 2 oeufs 1c a c de Maïzena (6 g)
 Édulcorant

 


 
Préparation de la génoise (facultative) :
 
séparer les blancs des jaunes.
Mélanger les poudres avec les jaunes et l'édulcorant.
Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au reste.
Etaler la pâte en fonction du moule que vous allez utiliser sur une plaque allant au four avec un papier cuisson ou une plaque silicone.
Cuire à 180° pendant 7 à 10 min. Surveiller.

http://www.dukanaute.com/recette_le_caraibe_flan_a_la_noix_de_coco_grillee-8143.html

conso stab

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité