750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 775
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
13 novembre 2016

Tartelettes poire frangipane pistache chocolat amandes

Ils son enfin arrivés 

Mes petits cercles 

Voilà ma petite recette 

Pâte sablé 220 g de farine. 90 g de sucre glace. 30 g de poudre d'amande. 2 g de sel. 130 g de beurre mou. 1 œuf. Placez la farine, le sucre glace, la poudre d'amande et le sel dans un récipient ou dans la cuve de votre robot. Mélangez avec une cuillère en bois ou avec la feuille du robot. Ajoutez le beurre en morceaux. Il doit être relativement mou. Si ce n'est pas le cas, placez-le quelques secondes au micro-ondes mais, attention, il ne doit surtout pas fondre. Pétrissez avec les doigts Ajoutez ensuite l’œuf Et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène Formez une boule avec cette pâte. Enveloppez-la dans du film alimentaire pour ne pas qu'une croûte se forme, et réservez-la au réfrigérateur une heure au minimum. 8poires au sirop Frangipane 125g de sucre 60g de beurre 3 oeufs 150g de poudre d'amande 1cas de crème de pistache mélangé bien tout Étalé votre pâte dans vos cercle disposé la frangipane les poires debout quelques amandes effilé au tour au fours à 180dg 30minutes on ajoute à la sorti un peu de chocolat sur la poire. Bonne appétit

DSC_0947

DSC_0943

DSC_0942

Publicité
Commentaires
N
Merci
Répondre
J
J'ai suivie à la lettre c'était juste fabuleux merci tu as de belles recettes
Répondre
E
fait sans la pâte sablée lol car pas de moule et c était très bon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité