750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 775
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
11 janvier 2016

pain brioche dukan

IMG_20160111_152448

IMG_20160111_161043

Dans l'ordre que je donne  dans le. Bol du pétrin

400grammes de gluten

100grammes de maïzena

100grammes de son d'avoine mixé finement

480grammes de lait écrémé chauffée 1minutes,au micro onde

2sachet de levure boulangère sèche 

Pour moi sans sel 

Si pour vous avec sel ajouté au gluten 

J ajoute aussi des graines pavot lin 

On petrit le tt trois minutes

On sort la boule on la degaze bien à la main on l'a façonne comme on veux 

Allumé le fours à 50°...15minutes éteignez

Placé votre pain dedans  laisser poussé 1h00 

Allumé le fours à 180° cuire le pain 40minute une fois cuit laissé le refroidir dedans 

Ensuite tranché le et congelé vos tranches 

Pain de 24tranches 

Pp pl

Publicité
Commentaires
N
Merci milayana
Répondre
M
Ton pain est vraiment très beau et appétissant.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité