750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 648
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
6 septembre 2015

baguette dukan

Pour c'est deux baguettes qui bien sûr son pas comme chez boulanger niveaux texture et goût mes!!!!on si approche 

Dans l'ordre 

200grammes de gluten

100grammes de maïzena 

1sachet levure déshydraté spécial pain 

240grammes d'eau tiède à 1minute au micro onde

Graine de lin,pavot,,,,

IMG_20150905_183251

IMG_20150905_183300

IMG_20150905_182734

si on désir 

Une pincée de sel

Un petit suisse , petrire le tous jusqu'à avoir une belle boule 

Faite votre pain  en baguette ou autre , laissé posé 30minutes pendant ce temps chauffé le fours à 100° 

Disposé le au fours chauffé à 100°éteint laissé encor 30minutes   ensuite cuir à 150° 1heure 

 

Publicité
Commentaires
N
De rien
Répondre
F
décidemment je change tout le temps d'avis! j'ai fais ta baguette, la moitié de la recette (avec 1 petit-suisse) il est superbe! Enorme mais parfait! merci
Répondre
D
Trop bon je recommande cette recette
Répondre
N
Bonjour :-) :-) :-) :-) et bien merci de vos visites com ca me touche <br /> <br /> Gg ravie pour toi j'espère que tu va continuer <br /> <br /> Si j'ai créé ce blog Oui c pour rendre service pouvoir perdre du poids,tt en ce régalent mes aussi par passion la cuisine pour moi c tt une histoire un c jour il faudrait quand même que je je face un peu d'ordre malheureusement j'ai pas le temps en tt k merci de votre fidélité
Répondre
G
Bonjour alors,je tien a te remercier !!pour toutes tes recettes :-) tu te donne tellement de mal grâce à toi !!et à toutes tes recettes j'ai perdu plus de dix kilo merci à toi continue
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité