750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 771
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
19 août 2015

flamby. dukan

1/2litre de lait écrémé 

10grammes de maïzena 

1jaune d'oeuf

Une gousse de vanille ou un sachet de sucre vanillé

1/bouchon d'edulcorant 

2grammes d agar 

Dans une casserole  gratté la vanille vous mélangez tout ensemble au fouet 

A feu doux 4minute tout en remuant  c pret versé dans des moule  au fond du moule on peu y ajouté un caramel dudu ou une sauce chocolat ou au café 

Pour moi une cuillère à café de Leroux liquide avec un peu d eau bien mélangé  

Attaque croisière stab conso 

IMG_20150819_193115

IMG_20150819_193101

 

Publicité
Commentaires
N
Merci j'ose pas
Répondre
M
Tes flamby maison sont super réussis, n'hésites pas à partager ce que tu fais sur le groupe ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité