750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 775
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
12 février 2015

pain dukan

Bonjour les copines :-)

Le pain dudu arrive comme chez boulanger 

Goûté le!!!dit moi en des nouvelles 

La recette 

La patience!! 

200grammes de gluten

100grammes de maïzena

1sachet levure spécial pain 

240grammes d.eau tiède 1 minute au micro onde 

Dans le pétrin disposé dans l.or de que j.ai donné Petrire 1minute 

Vous,pouvez ajouté du lin ou autres graines

Laissé posé votre pâte 30 minutes 

Formé la forme que vous souhaité le mettre au fours à 100° 20 minute éteignez le fours laissé gonflé le pain 1h00 

Rallumer le fours à 150° laissé cuir 35minutes 

Vous obtiendrez 15tranches /5tranche  à la journée fait un,toléré. Ajouter du sel si vous désiré dans ce cas une fois pétri mettez le sel pétri de un coup 

collage_20150212200222450_20150212200328713

Publicité
Commentaires
N
Merci,pour tt les,com,positifs :-) :-)
Répondre
E
excellent le pain !!
Répondre
D
oops ! :D C'est a natanael, que s'adresse mon commentaire
Répondre
D
Manushka !! Fabuleux ce pain wooooow !
Répondre
N
Bonjour Laure <br /> <br /> Oui bien sur oui met la même quantité te conseille de passée au,grillé pain dans ce cas sinon pense qu',il,va,être un peu carton
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité