750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 648
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
24 novembre 2014

brioche speculoos chocolat blanc

2074685

2074659

350 g de farine

10 g de levure de boulanger secs

40 g de sucre

1 oeufs

1 cuill à café rase de sel

100 g de beurre pommade 

125 cl de lait tiede

1plaque de chocolat blanc

speculoos en poudre

 

Mettre les ingrédients le petrint commençant pas l’œuf légèrement battu, le sucre, la levure, la farine, le sel et le beurre.
Pet rire 7 minutes une fois bien pétries laissées là dans le bol 30 minutes elle va doublée de volume dégazé la pâte faire cette étape la 3 fois toutes les 30 minutes  étalé la pâte  saupoudrée de spéculoos   disposé les carrée de chocolat blanc roulée et placé dans le moule

placé la brioche aux fours éteint laissée la se reposer 1 bonne heure elle va gonfler après cette attente allumée les fours à 180° avec la brioche dedans pendant 10 minutes ensuite à 150° laissée la gonfler ce dorée 30 MINUTES

Publicité
Commentaires
M
nath la reine des brioches !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité