750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 771
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
22 novembre 2014

brioche fourrée

bonjour! c'est l'hiver les feuilles tombent les nuits froides arrivent les après-midi on est bien chez soi au chaud a cuisiné pâtissé j'ai donc décidé de faire une brioche ! mes pas la simple je les fourré ! À quoi et bien  lisez  la recette

 

350 g de farine

10 g de levure de boulanger secs

30 g de sucre

1 oeufs

1 cuill à café rase de sel

75 g de beurre pommade 

125 cl de lait tiede

1/2 plaque de chocolat au lait

speculoos en poudre

 

Mettre les ingrédients le petrint commençant pas l’œuf légèrement battu, le sucre, la levure, la farine, le sel et le beurre.
Pet rire 7 minutes une fois bien pétries laissées là dans le bol 30 minutes elle va doublée de volume dégazé la pâte faire cette étape la 3 fois toutes les 30 minutes ensuite divisées la pâte en 3 étalé la pâte  coupé" des bandes  3 cm (faite fondre le chocolat aux micro-ondes étalés au pinceau sur chaque bande saupoudrée de spéculoos roulée et placé dans le moule

placé la brioche aux fours éteint laissée la se reposer 1 bonne heure elle va gonfler après cette attente allumée les fours à 180° avec la brioche dedans pendant 10 minutes ensuite à 150° laissée la gonfler ce dorée 30 MINUTES

2073865

2073868

2073869

 

Publicité
Commentaires
M
trop bien oui oui sa donne trop envie de la faire pour le gôuter merci nath
Répondre
N
fonce val
Répondre
V
Top, ça me donne envie de la faire :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité