750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 771
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
28 octobre 2014

galette dukan

bouuuuuuuuuuuu  j'ai plus le temps de venir 

bon voila quand meme mes petites recettes rapide

pour les regimeuses dukan

petit plat 1091,5 cs de son d'avoine

2 cs de lait écrémé en poudre

1,5 cs de fromage blanc 0%

1 œuf 1/2 cac de levure chimique

1,5 cs d'édulcorant supportant la cuisson arôme vanille
Mélangez tous les ingrédients ensemble pour obtenir un mélange assez homogène.
Faire cuire dans des moules à fonds de tarte petit modèle

 

petit plat 110100 gr de lait ecremé en poudre

2 oeufs

1/4 de lait

edulcorant vanille

melangé tout emsembles  cuire au fours dans des fond moules a tarte 10 minute  180 °

petit plat 107attaque   croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée! Ces galettes sont très appétissantes. Bon week end. Bisous. Sylvie.
Répondre
J
affaire merci Nath
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité