750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 771
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
29 juillet 2014

Cookies à la vergeoise brune

alors la !!!! c ro mmmmmmmmmmmm!!! le top des cookies !!!!!!!!!!!!!

Mes images1

Mes images-001

recette  60 cookies

500gr de farine
- 150gr de sucre blanc
- 150g de vergeoise brune
- 1 sachet de levure chimique
- 250gr de beurre
- 2 oeuf
- 200g de pépites de chocolat
- 50g de noix de pécan en morceaux

Dans le bol du robot, mettre la farine, les sucres, la levure, les mélanger et faire un puits. Cette étape

. Verser au centre l’oeuf et le beurre fondu refroidi. Mélanger jusqu’à ce que la pâte soit presque homogène, incorporer les pépites et les noix de pécan, puis achever le mélange. Avec la vergeoise,

divisé la pâte en quatre faire des boudin  dans de la cello

piscine les filles 018

. Laisser reposer au frigo pendant au moins 30 minutes.

 Préchauffer le four à 200°C. Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, disposer des petites rondelles

 Enfourner pour 10 minutes. Les cookies vont s’étaler un peu, il faut les sortir lorsqu’ils sont encore mous et que les bords sont un peu coloré  Ils durciront en refroidissant.

 

Publicité
Commentaires
N
mdr ange c régime collègue <br /> <br /> j ai eu envie de leurs faire plaisir voila c fait de superbe cookies
Répondre
A
euhhh Nath c'est pas dudu ni WW lol c'est quel régime celui là ???
Répondre
J
magnifique ces cookies mais pas dudu je pense <br /> <br /> Merci quand même Nath
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité