750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 648
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
1 juillet 2014

croque madame (ww)

recette testé

anniversaire eric 003

anniversaire eric 002

anniversaire eric 001

Pour 4 pers /  9 pp

 

  • 8 tranches de pain de mie sans croûte  8 pp
  • 4 tranches d’emmental en tranche( pour moi 40gramme de gruyere) 4 pp
  • 2 tranches de jambon découennées et dégraissées 2 pp
  • 20 cl de crème liquide à 15 % de mg ( pour moi 6c s  ) 6pp
  • 2 œufs( pour moi 1 oeuf ) 2pp
  • sel, poivre
  • (pour moi rajouté une tomate en rondelle a l interieure ) poivre pleins ;)

 pour moi 22 pp   6 pp par personnes

Préchauffer votre four à 190°

Mettre 4 tranches de pain de mie dans le fond de votre moule

Recouvrir le pain de mie avec les 2 tranches de jambon, puis avec les 4 tranches de fromage

 

Dans un saladier battre les œufs en omelette, rajouter la crème, le sel, le poivre et l’ail, bien mélanger

 

Verser la moitié de cette préparation dans votre moule, et mettre les 4 tranches de  pain de mie restantes par-dessus

 

Etaler le gruyère rapé par-dessus votre croque géant et verser le reste de la préparation.

 

Mettre au four pour 25 minutes.

Publicité
Commentaires
N
M derien tu reviendra me dire comment c t merci
Répondre
M
merci pour ton partage je ferais cette recette le dimanche gala
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité