750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
29 juin 2014

oeufs a la neige au chocolat(ww)

voila une petite douceur rapide simple et bien bonne

pour 4 personnes  (1.5) pp par personne

poule 020

poule 021

 

 

40cl de lait ecréme

2cs de maizena

2 blancs d'oeufs

4c a c de cacao degraissé

4stick canderel vanille

verser le lait maïzena chocolat édulcorant dans une casserole bien mélangée avec un fouet , portée à ébullition en remuant sans arrêté 1 minute versée dans 4 coupes placées au frigo 2 heures avant des servir montés les blancs en neige

 

Publicité
Commentaires
E
Nath vais le faire pour midi encore merci pour toutes tes bonnes recettes
Répondre
N
honnêtement essayé c le top
Répondre
G
La recette semble délicieuse. Je vais tester :-) Guylaine
Répondre
S
Oh! Quel délice ces oeufs à la neige! Bises. Sylvie.
Répondre
N
un pure regale bibi tu me dira
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité