750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 648
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
29 juin 2014

croustille banane chocolat (ww)

faites vous plaisir d un petit encas gourmand

accompagné d un café délicieux  allez donc voir ici gourmesso

poule 017

poule 019

gourmesso

2 parts 2 personnes  2 points

1 pièce(s) Banane   
  1/2 pièce(s) Citron
 
1 cc Alcool ou vin pour flamber ou cuire, rhum blanc  
2 feuilles(s) Feuilles de brick     
10 g Chocolat (noir, lait ou blanc), chocolat noir     
1 cc Beurre allégé 39-41% doux     
Instructions
  • Faire macérer la banane coupée en deux dans le sens de la longueur dans le jus de citron et le rhum pendant quelques minutes.

  • Egoutter et faire dorer sur une feuille de cuisson des 2 côtés pendant 10 minutes.

  • Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau sur feu très doux pendant 2 minutes.

  • Déposer la demi banane sur la feuille de brick, puis ajouter la moitié du chocolat fondu et refermer en rabattant les côtés, puis rouler comme un cigare. Faire fondre le beurre dans une poêle et faire dorer les chaussons de banane 5 minutes à feu doux.
   
   
   
   
   

 

Publicité
Commentaires
V
ça doit être bien sympa, oui !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité