750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 824
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
9 mai 2014

Pâques et ces chocolats !!

Pâques et ces chocolats que faire quand vos enfants von ramassée tous ces chocolats que vous vous retrouvez pleins les placards

voila ma  recette

de plus c'est la saison des fraises alorssssssssssss 

poste 247

poste 244

poste 246

recettes  (pour 6 personnes) 

200 g de fraises
- 200 g de chocolat de paque
- 1 pâte feuilletée
- 20 cl de crème fraîche liquide

Tapissez un moule de 24 cm recouvert d'une feuille de cuisson de la pâte feuilleté  et piquez-la à la fourchette. Recouvrez-la d'une autre feuille de cuisson et remplissez de légumes secs (bien remonter les bords pour empêcher qu'ils retombent à la cuisson).

Enfournez pendant 15 min. Otez les légumes secs et la feuille de cuisson et faites cuire à nouveau 4 à 5 minutes. Laissez refroidir. Lavez, équeutez les fraises et séchez-les bien.

Mettez le chocolat cassé en morceaux dans une casserole et faites-le fondre à feu très doux. Quand les carrés sont mous, ajoutez la crème fraîche.

Tournez pour lisser. Versez sur la pâte à tarte et laissez tiédir. Enfoncez les fraises bien sèches dans la crème au chocolat.  figer au réfrigérateur.une petite heure

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci les filles
Répondre
S
Excellente idée! Bonne soirée. Bises. Sylvie.
Répondre
B
Nath j adore tes recettes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité