750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 767
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
4 mai 2014

quiche legume dukan

Voilà bonsoir les blogueuses blogueur j'ai enfin fait ma quiche aux légumes avidement à ma guise et très bonnes

poste 237

poste 232

poste 233

poste 238

RECETTE

2 courgettes

4 tomates

1 aubergine

1c a soupe a moutarde forte

thym sel poivre

5 oeufs

30cl de lait écrémé

20cl de lait ribot

3 c a café de maïzena

90gr de gruyère

un moule pas à tarte un peu plus haut commence par laver vos légumes les coupés en fines rondelles disposer une tomate courgette aubergine ecttt mélangée dans un cul poule les œufs la maïzena épice les laits versez-le tout dessus à parsemer de gruyère aux fours 35 minute à 190°

 

Publicité
Commentaires
N
merci les filles bonne journée
Répondre
M
je la fait pour midi comme pas de lait ribot faut que j'ens fasses
Répondre
M
je la fait pour midi comme pas de lait ribot faut que j'ens fasses
Répondre
S
Bravo ma Douce je vais le faire j'adore les légumes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité