750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
1 avril 2014

poulet poivron ww

poste 143

poste 142recette ww

  • 1 poulet de 1,2 kg
  • 1 poivron rouge
  • 2 échalotes
  • 2 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • 30 g de margarine
  • 10 cl de crème fraîche épaisse (15% de matière grasse)
  • 2 c. à café de gingembre frais
  • 1 c. à café de farine
  • 1 c. à soupe de curry
  • sel, poivre

Instructions

  • Peler, ciseler les oignons, les échalotes.
  • Peler, hacher l'ail.
  • Peler, égrainer, tailler le poivron en dés.
  • Peler, râper le gingembre.
  • Couper le poulet en 8 morceaux.
  • Dans une cocotte, faire fondre la margarine.
  • Faire colorer les morceaux de poulet.
  • Retirer la viande, dégraisser la cocotte.
  • Ajouter les échalotes, les oignons, l'ail.
  • Faire suer à feu doux.
  • Ajouter le poulet, saupoudrer de farine, de curry.
  • Mélanger hors du feu puis replacer sur le feu.
  • Y verser la crème, 10 cl d'eau, le gingembre.
  • Laisser cuire 30 min à couvert.
  • Retirer le poulet de la cocotte.
  • Réserver-le au chaud.
  • Ajouter le poivron au contenu de la cocotte.
  • Porter à ébullition de manière à faire réduire le jus de cuisson (jusqu'à l'obtention d'une consistance onctueuse).
  • Ajouter le poulet réservé.
Publicité
Commentaires
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité