750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 831
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
11 février 2014

quiche aux poireaux

trop simple trop bon

poste 011

poste 012

recette internet

Sybille_Montignac

Ingrédients pour 4 personnes :
-    5 œufs
-    500 g de blanc de poireaux
-    200 g de petits lardons non fumés
-    30 cl de crème allégée
-    200 g de gruyère râpé
-    1 gros oignon émincé
-    Huile d'olive
-    Sel, poivre, noix de muscade

Marche à suivre :

-   Lavez les poireaux, coupez-les en morceaux de 1 à 2 cm d'épaisseur. Faites-les cuire à la vapeur pendant 20 minutes. Réservez en les laissant égoutter.

-    Faites revenir les lardons dans une poêle à petit feu. Faites-leur perdre un maximum de graisse. Evitez de les faire griller. Réservez sur du papier absorbant.

-    Faites revenir l'oignon émincé dans une poêle avec de l'huile d'olive. Ajoutez les poireaux égouttés et arrêtez la cuisson dès qu’ils sont tendres.

-    Préchauffez le four à 160°C (thermostat 5).

-    Cassez les œufs dans une jatte. Battez-les en omelette avec la crème. Salez très légèrement, poivrez et mettez un peu de noix de muscade fraîchement râpée. Ajoutez le gruyère râpé. Mélangez bien puis ajoutez les petits lardons, les oignons et les poireaux recueillis avec l'écumoire afin d'éviter le jus de cuisson. Mélangez bien.

-    Versez la préparation dans un plat à gratin huilé. Enfournez et faites cuire pendant 40 à 45 minutes. Une cuisson au bain marie est préférable mais non nécessaire.

dukan pl conso stab

Publicité
Commentaires
V
moi j'adore les quiches, contente que tu aies repris du service :)
Répondre
J
merci bizous
Répondre
M
ha!! tu vois fagette que certain plats sont tout pareil que MM et en plus c bon bizzzz
Répondre
F
tout à fait dudu ça
Répondre
M
je confirme elle est très bonne bisousss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité