750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 824
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 novembre 2013

mon cheri revisité (dukan)

voila ma jolie céme legére

POULES SOIE BARBU 141

POULES SOIE BARBU 140

1 siphon  un plat un fouet un chinois

Ingrédients :  25 cl de crème 4% 
  2 c. à s. de chocolat en poudre degraissé
1demis bouchon d'edulcorant
15 cerises en bocal
1 cuillere a café d'eau vi

Versez la crème l'edulcorant le chocolat en poudre.

   Mélangez le tout à l'aide d'un fouet pour obtenir un mélange bien homogène.

   Passez le mélange au chinois, pour enlever les éventuels grumeaux qui risqueraient de boucher votre siphon.

   Versez la préparation dans le siphon.

   Introduire une cartouche de gaz, secouer 3 à 4 fois et réserver au frais pendant au moins 1 heure.

ensuite

croisiere (sansles fruits)conso stab

Publicité
Commentaires
S
Oh là là! Quel délice! Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité