750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 771
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
21 novembre 2013

nuggets poulets(dukan)

recette ultra rapide

POULES SOIE BARBU 107

POULES SOIE BARBU 109

lÀ recette est très simple rapide quand on n'a pas temps

2 escalopes coupées en d

1 oeuf

paprikas curcuma ou autres épices a vôtres gouts

sel poivre

4 c à s de son d'avoine et l'actifry

mélangé vos d poulet aux épices que vous voulez battez l’œuf avec vos mains mélangées bien dans une passoire vidée laissée 10 minutes un sac de congélation jeté tout dedans et l'avoine mélangée vidée dans l'actif cuire 20 minutes hop c cuit c bon c doux moelleux avec une sauce mayo dukan

mayonnaise citron poivre ( dukan)

attaque croisiere conso stabl

Publicité
Commentaires
N
mdr
Répondre
T
Bon truc, chère top chef !
Répondre
N
merci didi b le sac de congélation c pour mélangé le poulet au son cela évite d avoir de une pleins les mains et que ca t colle les dois tu fait jamais ca avec le poisson dans sac la farine tu remue bien et c propre tu a plus qu a le cuire
Répondre
T
Fait hier soir et c'était délicieux ! Le poulet est moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Je n'ai pas très bien compris l'utilité du sac de congélation ... ;-)
Répondre
M
sa doit'ètre bien bon fait maison je vais faire pour la petite
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité