750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 640
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
13 novembre 2013

quiche saumon chévre epinard

voila une quiche simple rapide et trop bon avec une salade c top

POULES SOIE BARBU 088
POULES SOIE BARBU 087

Pâte Feuilletée

250 g d'épinards

6 œufs

20 cl de crème fleurette 4%

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

4 tranches de saumon fumé

 

Je préchauffe mon four à 210°C
Je déroule ma pâte feuilletée dans mon moule.
Je répartis les épinards préalablement décongelés sur ma pâte.
Dans un saladier je verse la crème liquide puis les 6 œufs.
Je sale, poivre et ajoute un peu de noix de muscade.
Je mélange le tout.
Je verse le mélange sur les épinards.
Je coupe le saumon en lanières que je dispose sur la tarte.
Je
coupe des petites tranches de fromage de chèvre et je les répartis sur ma tarte.
J'enfourne à 180°C
et je laisse cuire pendant 30 minutes.

Publicité
Commentaires
N
merci ax
Répondre
A
hum qu'elle tarte bien gourmande
Répondre
A
hum qu'elle tarte bien gourmande
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité