750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 640
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
11 novembre 2013

oeuf florentine(dukan)

POULES SOIE BARBU 083
POULES SOIE BARBU 081

6oeufs
 1 sauce béchamel
 200gr d épinards
sel poivre

20 gr de gruyères allégé

béchamel

30 grammes de Maïzena
  50 centilitres de lait écrémé
1 pincée de noix de muscade
  du sel
du poivre

un jaune d oeuf

Il vous suffit de délayer la Maïzena dans le lait froid, en l’ajoutant petit à petit, directement dans la casserole, et toujours en fouettant bien.
Une fois la Maïzena parfaitement mêlée au lait, faites chauffer à feu doux, en remuant sans cesse avec une spatule en bois.ajouté le jaune d'oeuf et le gruyère
Votre sauce va épaissir peu à peu, jusqu’à avoir la consistance parfaite d’une béchamel


Faire cuire les oeufs durs ainsi que les épinards.
disposé les épinards au fond du plat les oeufs dur dessus versée la béchamel au fours 20 minute 180°

pl conso stab

Publicité
Commentaires
N
alors vite testé c super bon tu m en dira temps mes filles on tt avalé dieux c des épinards comme quoi
Répondre
O
Merci pour cette recette <br /> <br /> je ne connais pas a tester))<br /> <br /> bises
Répondre
S
Nous aimons beaucoup les oeufs et ta recette me plaît beaucoup. Bises. Sylvie.
Répondre
M
très bonne recette
Répondre
R
super une recette comme je les aime pleines de saveurs bonne soirée héllyane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité