750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 754
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
30 octobre 2013

cookie chocolat flocon d'avoine

voila la recette  ,,,,, enfin!!!

désolé trop boulot pas eu le temps de venir

POULES SOIE BARBU 033

voila :)

80 grammes de farine complète

80 grammes de farine blanche

60grammes de beurre mou

40grammes de sucre

80grammes de flocons d'avoine

60grammes de chocolat pâtissier

1 oeuf

1 cuillère a café de levure

faite fondre le chocolat et le beurre au micro onde 1m30

fouettaient   avec le sucre et ensuite l’œuf

ajouté les farines les flocons et levure

sur une plaque sulfurisé faites des boules écrasées les de la paume de la main

préchauffé le fours a 200 enfourné les cookies a 180° milieux du four 10minutes voir 15 selon le fours

 

Publicité
Commentaires
A
Ohlala les petites chefs ! trop choux elles prennent la relève hihi, que dieu les protège:)
Répondre
M
elles sont très concentrées sur leur recette tes puces nathalie , de vrais petites pâtissières !!!!!! la continuitée est assurée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité