750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 771
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
8 août 2013

créme glacé citron bergamote (dukan)

voila une superbe glace crémeuse comme elle se doit

FETE JAMETZ 029

FETE JAMETZ 024

FETE JAMETZ 027

voila les gourmandes !!!! pour 8 boules voir 9 meme

 

180 ml de lait écrème
180 ml de crème liquide 4%
3 jaunes d'oeufs
1 bouchon d'edulcorant
3 citrons

arôme bergamote 10 gouttes (selon vos goût)

 

Récupérer les zestes des citrons.
Faire bouillir la crème et le lait puis y ajouter l'edulcorant l'arôme . Battre les jaunes d'oeufs et y incorporer un peu de mélange crémeux chaud. Mélanger bien le tout et reverser dans la casserole. Faire cuire à feu doux  en remuant avec un fouet jusqu'à obtention d'une crème fluide (comme une crème anglaise). Y incorporer les zestes de citron et laisser refroidir le tout au réfrigérateur.. Presser les 3 citrons et ajouter leur jus dans la crème après refroidissement. Mettre au congélateur  1/2 h, puis ressortir remuer  fait cette opération 6 fois ensuite une fois bien prise dégusté la ou attendez les gourmands

croisiere conso stab

glace

Publicité
Commentaires
A
A tester sans pb merci
Répondre
N
ca les mamie roo la super v essayé avec des oranges
Répondre
M
non non nath on attend pas les gourmands on déguste , enfin on partage tout de même ,ça à l'air bien délicieux !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité