750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 640
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
29 juillet 2013

béchamel regilait

Voilà ! J'ai testé la recette la sauce béchamel

petit plat 095

petit plat 097

petit plat 098

60 g de lait en poudre Régilait (écrémé, demi-écrémé ou entier)

35 g de beurre

35 g de farine

1/2 litre d'eau
Sel, poivre
Noix de muscade râpée

Préparation
Faire fondre le beurre dans une casserole, puis ajouter en une seule fois la farine et le lait en poudre Régilait mélangés.
Mélanger le tout à l'aide d'un fouet, verser l'eau.
Recuire et porter à ébullition.
Assaisonner de sel, poivre et noix de muscade.

 

Voilà je les accommode de choux-fleurs œuf dur lardon un pur délice !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
que c joli ces petits moules en forme de cœur j'adore!!et bien ta recette légère
Répondre
N
merci sylvie a testé c super bon legé en plus
Répondre
S
Jolie ta recette de béchamel! Elle doit être bien légère.<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle en-tête! Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité