750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 648
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
13 juin 2013

glace cremeuse framboise (dukan)

c la saison des fruits qui arrives !!!

WE CHEZ TATA 193

pour 3 coupes

 

300grammes de framboise surgelé (ou fraîche dans ce cas les congelé )

3 yaourt de 125gr (chacun) des velouté0%

édulcorant 1 bouchon

hop je met tout dans mon blender je mixe  bien je remet au congélateur je remut tout les 10 minutes  au bout de 30 minute dégusté


conso stabl

Publicité
Commentaires
E
très bonne recette encore...
Répondre
N
merci milles fois bise a tt
Répondre
S
Bonjour Natanael, elle est extra ta glace. De plus j'adore les framboises.! Bises et bonne soirée. Sylvie.
Répondre
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'arrive pour la dégustation trop bien!!!
Répondre
O
Ahh oui tu obtiens une belle lace macha Allah .<br /> <br /> j'ime beaucoup la framboise , hummmm.<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité