750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 805
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
26 avril 2013

glace fraise filo( dukan)

j'avais des fraises envie de glace voila ma derniere

AVRIL 2013 123

pour 4 personnes

2 feuilles de pâte filo

400grammes de fraise

édulcorant 2 bouchon

4 petits suisses

découpé la filo en deux on plis et on forme un cône

j'ai pris une feuille en papier plier en deux formé mon cône et posé ma filo dessus

au fours a 180° 10 MINUTES

pour la glace la veille lavé et coupé vos fraise en petit morceaux et on congèle

le lendemain on sort nos fraise

dans une mixeur avec lame on les met dedans avec l'édulcorant et les 4 petits suisses on mixe jusqu' a obtention d'une belle mousse

on la met dans une boite au congélateur en la remuant tt les 15 minute / 2 fois et on sert dans le cône

on peu aussi varier le plaisir de fruit mirabelle mure ect

conso croisiere

Publicité
Commentaires
A
C était très bien pour hier mais vu le temps aujourd'hui on attendra les beaux jours. Merci nath bizz
Répondre
O
SUCCULENT !!! rien d'autres a dire :p
Répondre
S
Bonjour Natanael, vraiment très appétissante ta glace. J'adore les fraises. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité