750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 640
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
9 avril 2013

roulé choc!!!co!!lat (dukan)

AVRIL 2013 074

recette simple rapide et top

3oeuf

2 c a s rase de maïzena

1 c a s de lait en poudre

pour la crème

30cl de lait écrème

un oeuf

1c a s de chocolat dégraissée

édulcorant a son goût

1c a c de maïzena

  pour le roulé séparé les jaunes des blancs on monte les blancs en neige on mélange les jaunes avec les poudres on y ajoute à la Maryse les blancs en remuent doucement on étale sur une feuille de cuisson sur une plaque et aux fours 10 minute à 190° la crème on mélange tout ensemble a cuit à feu doux jusqu'à quelle épaissis on la laisse refroidir le roulé on le roule déjà dans un torchon propre humide pour éviter de la cassée ensuite on y met sa crème on roule au frigo 2 heures

attaques (toleré) croisiere conso stab

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sophie oui bien sûr le même quantité
Répondre
S
Peux t on remplacer la maizena par du protifar?
Répondre
E
Bon pour ce midi soit le flan tofu soit le roulé si j'ai de l'électricité car en ce moment coupure de 10H tous les jours vive le Cambodge vivement les Philippines bise Nath Mde pour ton sejour
Répondre
S
hello Natanael, oh! Ton roulé tout choco me fait craquer. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité