750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
la cuisine de natanael(dukan)
  • la cuisine et moi c'est une grande histoire d'amour j'adore partir à la découverte de toutes les nouvelles saveurs, j'adore aussi le partage des recettes testé j'ai donc décidé de faire un blog de recettes pour partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 168 767
Pages
Newsletter
les jumelles cuisines

Mes images-002

http://juju2.canalblog.com
suivez moi sur
http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/http://fr.pinterest.com/nathaliegeorge1/la-cuisine-de-natanael/
Archives
23 mars 2013

poulet crevette sucré salé (dukan)

ce midi c t sucré salé j adore c plat je m en régale a chaque fois

NOVEMBRE 2011 276

pour deux personnes  temps rapide 30 minute

émincé poulet 500gr et 200gr de crevettes

2c a c de curcuma 1 ca c de gingembre

sel  1 bouchon de d'edulcorant

une c a s d'huile d'olive

10cl de crème 0%

on mélange tout dans un plat on laisse reposé 15 minutes

ensuite on cuit tout ça avant servir mêlée la crème régalée vous

accompagné d un riz  ou pour les jours pp konjac

sans le riz pp / CROISERE CONSO STAB

NOVEMBRE 2011 274

pain maison
Publicité
Commentaires
N
Oceane oui bien sur oublie pas de mettre mon lien et recette testé:-) !
Répondre
O
Recette testée ! je peux mettre la recette sur mon blog ? =)
Répondre
O
Très bon le sucré - salé :-)
Répondre
S
Bonjour Natanael, j'adore ces plats salés sucrés et je trouve qu'ils sont parfaits accompagnés de riz!<br /> <br /> Un vrai délice. Bises. Sylvie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité